Mesures sanitaires appliquées au cabinet d'ostéopathie

Un nouveau confinement est en cours pour lutter contre l’épidémie du Covid-19. Votre vie en est certainement impactée, que ce soit au niveau professionnel, personnel ou familial.

Profitez de cette période, fatigante, anxiogène, pour prendre une respiration et prendre soin de vous. Accordez vous un moment pour vous détendre, conservez des loisirs ressourçants (marchez, dansez, personnellement je fais du yoga et des méditations sur l’application Petit Bambou). Ces changements et l’impermanence de la situation nous demandent beaucoup d’adaptations physiques et psychologiques, cela peut être déroutant pour le corps. Prévenez l’apparition de douleur et offrez vous un confort en venant au cabinet pour une séance d’ostéopathie.

Prenez rendez-vous !

 

Le gouvernement s’est prononcé et les ostéopathes poursuivent l’accueil de patient dans un objectif de continuité de l’offre de soin. L’activité au cabinet est maintenue. 

Les consultations sont encadrées par un protocole sanitaire strict, assurant ainsi votre sécurité et celle de votre thérapeute.

Je vous invite donc à prendre connaissance des mesures (qui sont les mêmes depuis la réouverture du cabinet au mois de mai).

Je me lave les mains régulièrement, les surfaces en contact avec les patients sont désinfectées après chaque consultation, la pièce est régulièrement aérée, je surveille mon état de santé et je fais attention au quotidien.